Vos suggestions

Diffuser cette contribution

Votre nom

Votre email

Nom de votre ami(e)

Email de votre ami(e)

Votre message

13
Voter
hm

Temps d'attente: privé vs public

Publié il y a 24 mois par hm .

37: c'est le délai moyen pour obtenir un rendez-vous pour une consultation dans un hôpital public ou une clinique privée, mesuré par 60 Millions de consommateur.

Le mensuel a mené une enquête auprès de 800 services dans six disciplines: ORL, cardiologie, rhumatologie, gastro-entérologie, cancérologie et neurologie.

Les temps d'attente sont plus courts dans le privé: 18 jours en moyenne contre 57 dans le public, mais avec des dépassements d'honoraires bien plus fréquent.

http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/consultations_hospitalieres_des_delais_trop_longs

1 réponse

anonymous

Et en privé à l'hopital,c'est aussi plus rapide, mais plus $$!
Quand les creneaux privés de praticiens hospitalier d'hopîtaux publics rendent l'accés au public difficile...patients en privé parfois à leur insu,PH 20 % statutaire, mais parfois presque 100% de patients traités en privé...régulation?

Publier une réponse


300 caractères restants

Veuillez patienter...