HAS: une place plus grande pour les patients?
Publié il y a 15 mois par Pierre Derrouch .
Alors que le Pr Harousseau (directeur général du centre de lutte contre le cancer de Nantes, ancien président de la région des Pays de Loire) vient tout juste d'être nommé président de la HAS, estimez-vous qu'il devrait y renforcer la place des patients?
La HAS et ses actions sont-elles suffisamment connues des patients?
merci de vos réponses
cordialement
2 réponses
les associations de "malades" et les associations "généralistes" (familles ? consommateurs ?..) ont-elles la volonté - et les moyens- d'une véritable représentativité du citoyen/usager ?
Encore une illusion de la "démocratie sanitaire" http://democratiesanitaire.blogspot.com/


De par notre expérience d'association nationale, des remontées que nous avons, il semble que les patients n'ont pas du tout une place plus grande dans le système de santé, au contraire,leurs représentants, nous les associations généralistes sont encore moins admis dans les instances, qu'avant