Vos suggestions

Diffuser cette contribution

Votre nom

Votre email

Nom de votre ami(e)

Email de votre ami(e)

Votre message

12
Voter
privolot

ARS méconnues

Publié il y a 19 mois par Privolot .

Selon un sondage TNS Sofres: 76 % ne savent pas ce que sont les ARS. Manque d'explication par les médias? désintérêt de la population pour une réforme dense?

5 réponses

anonymous

les médias n'en parlent pas beaucoup mais il est vrai que pour des profanes le sujet n'est pas très "sexy" mais des papiers didactiques seraient certainement appréciés. il faut que chacun soit informé des évolutions majeures de notre système de santé. ne serait-ce que pour réagir

actusos

Quand les ARS et surtout leurs programmes d'action effectifs seront connus des professionnels de santé de leur région ,ce sera déjà un beau succès . Les usagers ( je ne parle pas de leurs représentants) ne s'intéresent pas aux "notables sanitaires" mais aux résultats dans leur vie quotidienne.

anonymous

d'accord avec Actusos. des résultats, voila en effet le plus important. or, pour l'instant, force est de constater que les premiers intéressés ne sont guère pris en considération.

anonymous

j'ignore jusqu'à ce jour que l'ARS existait. C'est une école de formation d'aide-soignants qui m'y a dirigé. en effet je suis à la recherche d'une place dans un centre de formation d'aide-soignants. Car j'ai eu le concours, mais je suis sur liste complémentaire avec 14/20 de moyenne. Que peut l'ARS?

actusos

Intéressante question ! Allez sur le site ARS de votre région , vous y trouverez l'oganigramme et l'annuaire. En contactant la D R H ,vous pourez peut-être être correctement aiguillée au sein de l'A R S ou dans leur réseau.Bon courage.

Publier une réponse

300 caractères restants

Veuillez patienter...